Image

RESPONSABLE D'AGENCE PAYS DE LOIRE & INDRE ET LOIRE H/F

Localisation :

Description entreprise :
Basée à Avranches (50), la société STGS accompagne depuis plus de 30 ans les collectivités locales dans la gestion de leur service des eaux et d'assainissement.
A travers ses agences implantées sur la Normandie, la Bretagne, les Pays de la Loire et le Centre Val de Loire, STGS développe des relations de proximité avec les collectivités.
STGS c'est 250 personnes couvrant une large palette de métiers animées au quotidien par la volonté d'offrir un service de qualité aux usagers.

Entreprise dynamique, en fort développement, tournée vers l'innovation, très engagée dans les démarches RSE, STGS recrute son Responsable d'agence pour le secteur 85, sud du 44, 49, 53, 72 et 37 H/F.
Poste basé dans les locaux de l'agence du Poiré sur Vie (85), nécessitant des déplacements réguliers sur l'ensemble du secteur géographique.

Mission / Description poste :
Rattaché (e) au Directeur Général de l'entreprise, membre du comité de direction et en étroite collaboration avec les différents services du siège, vous êtes responsable du bon développement de votre agence (30 personnes – 5 bureaux) sur les aspects financiers qualité de service, humains, administratifs et techniques.
Pour ce faire :

Vous managez en direct une équipe de 3 responsables de secteur et veillez, par vos actions, au développement de la performance, à la montée en compétences et à l'épanouissement de vos collaborateurs.
Vous facilitez au quotidien le travail de vos équipes, perfectionnez et assurez le respect des procédures internes, identifiez les opportunités d'amélioration et proposez des solutions pour un fonctionnement optimal.
Vous développez des relations de confiance avec les interlocuteurs clés au sein des collectivités clientes et vous vous assurez de leur satisfaction. Vous êtes à l'écoute de leurs besoins et de leurs remarques.
Vous êtes responsable de votre centre de profit et pilotez les moyens nécessaires à la réalisation des objectifs dans le respect des budgets prévisionnels.

Profil :
Au-delà de votre formation initiale, vous justifiez d'une expérience réussie de gestion d'un centre de profit dans la prestation de services de délégation de service public (gestion de l'eau, assainissement, gestion des déchets).
Vos qualités de manager, votre exemplarité, votre pragmatisme, votre polyvalence, votre capacité à prendre de la hauteur, votre culture budgétaire sont des atouts pour réussir dans cette fonction.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale dotée d'une politique RSE exemplaire, oeuvrant dans un secteur stratégique et essentiel à la vie : la gestion de l'eau ?
N'hésitez plus et rejoignez-les !

Poste à pourvoir en CDI, rémunération attractive, voiture de fonction, cadre de travail agréable favorisant la dynamique d'équipe, mutuelle d'entreprise.