CHEF DE SECTEUR GMS AMIENS-SAINT QUENTIN H/F

Localisation : Hauts-De-France

Description entreprise :
Teorhem recrute pour l'entreprise Galliance, le pôle volaille de la coopérative agricole et groupe agroalimentaire Terrena.
Galliance, élabore, transforme et commercialise une offre complète de produits volaillers de qualité. Avec 3600 salariés, 980M€ de CA et 14 sites, Galliance est le deuxième acteur du marché de la volaille en France.
Engagée dans un projet de développement ambitieux, le pôle « volaille » du groupe est un acteur réfèrent sur ses marchés avec des marques comme Père Dodu, Douce France, La Nouvelle Agriculture, Nature de France, Poulets fermiers d'Ancenis et St Sever.

Dans le cadre du développement de sa force de vente, l'entreprise recrute un CHEF DE SECTEUR GMS H/F sur le secteur d'Amiens-Saint Quentin (80/60/02/62).
Mission / Description poste :

Rattaché(e) au chef des ventes régionales, vous développez votre courant d'affaire auprès des hypermarchés et supermarchés de votre secteur.

Pour ce faire :

  1. Vous vous assurez de la présence permanente des gammes et du respect des conditions négociées par enseigne
  2. Vous optimisez l'exposition des produits en linéaire grâce à vos actions en linéaires (recadrages et implantation)
  3. Vous référencez les innovations
  4. Vous négociez et mettez en oeuvre des actions promotionnelles
  5. Vous développez votre réseau et votre proximité client
  6. Vous êtes l'ambassadeur de la coopérative et de nos marques auprès de nos clients
  7. Vous assurez une veille concurrentielle et un reporting qualitatif auprès de votre hiérarchie.
Profil :
Ce poste représente une belle opportunité pour un(e) jeune diplômé(e) ayant effectué un stage significatif dans la vente de produits marketés auprès de la GMS ou pour une personne disposant d'une première expérience de vente réussie auprès de la GMS.
Au-delà de votre parcours, ce sont vos ressources qui nous intéressent : votre dynamisme, votre curiosité et votre implication sont des atouts essentiels pour réussir dans cette mission. Ils vous permettront de vous épanouir dans une structure formatrice et porteuse d'un projet ambitieux.
Rémunération fixe + variable, forfait repas, véhicule de fonction, et divers avantages sociaux... ainsi que de belles perspectives d'évolution au sein du groupe.